samedi 9 juin 2007

Mon stage en image... partie scolaire

mon ecole (st-martin)
ma classe vide
ma classe pleine!
Anna a l alphabetisation
Le groupe de femme de l alphabetisation






Cette semaine, mes eleves ont passer des essais.. pratique pour les examens de fin d annee qui sont decisifs pour leur admission en 6e (equivalent de 1re secondaire). Sachant qu il y a plus de 80 % de taux d echec (c est a dire que 80% des eleves n iront pas plus loin que le primaire...) ca vous donne une idee de la difficulte des examens et de l impertinence (ca c mon opinion) des criteres d evaluation... En fait, je ne suis pas certaine qu ils en ont vraiment!! Ils y vont comme ils le sentent des fois je crois! J ai assister a l evaluation de la lecture et du chant.. C est assez aleatoire parfois comme attribution des notes!

Aucun commentaire: