mardi 26 juin 2007

Deja la fin....




Deja, je parle de la fin de mon Senegal.. plus que 2 jours a passer en famille, 2 jours a Dakar et bonjour le Maroc!! Ce sera la une toute autre aventure, de touriste! Je ne sais pas si je remettrai mon blog a jour avant mon retour au Quebec. Je vous laisse quelques images de ce pays que j aurai appris a decouvrir en partie pendant 2 mois de ma vie. Il y a le petit benjamin qui a 7 mois maintenant, la plage au Lac Rose, et Absa, Henriette et Pierrette a notre souper de depart.Ces images marqueront mon passage ici et je crois repartir en paix avec moi-meme. Je vais tacher de rapporter cette paix jusqu au Quebec et ne pas la perdre en chemin.. comme j ai l habitude!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.